mardi 18 décembre 2012

15 trains de retard...

Ce soir, c'est le billet du retard, dans tous ces états, a tout les niveaux, bref, à la ramasse la fille!
Déjà pour commencer et vous raconter ma life, j'avais pas envie de faire le tapin, de Noël bien entendu (what else?!). Moi qui adooore la magie de Noël en temps normal, la, vu les circonstances, j'avais juste pas envie... Et puis bon, j'ai bougé mes fesses (a une semaine de Noël la fille se réveille!). Hop déjà une pitite photo de la bête s'impose! 

 

Ensuite, je sais que vous l'avez déjà toutes porté, essayé, swatché toussa toussa, mais moi, c'est vous qui m'avez inspiré! C'est à cause grâce a vous que j'ai eu envie de les acheter, alors je pense que ça mérite bien un petit billet! Je veux bien entendu parler de Stylenomics! Le problème c'est qu'en ce moment, j'ai besoin de couleurs, de rouge, de rose, de truc que pète quoi! J'ai donc beugué devant mes vernis, et mon cœur s'est porté sur une autre bête que je n'avais point encore essayé: Snap Happy! J'ai donc posé cette petite merveille en base! Mais la, le drame! J'ai oublie mon scotch chez mes parents! La louze intégrale! Du coup, petite déco avec Stylenomics, toute simple mais j'aime bien quand même! Pour le coup, le noir prend carrément le dessus sur le vert ultra méga foncé de cette petite bombe! Mais bon, vous ne m'en voudrez pas hein?!
Aller, v'la la chose:


J'avais bien envie de l'accompagner d'un de mes parfums chouchous (maman si tu passes par là tu remarquera que le flacon est vide et que Noël c'est dans pas longtemps) :


Voici les 2 petites bêtes, que j'ai acheté chez Le Doux Nuage en mini coffret afin de découvrir la collection:


En prime, la photo avec ma super tirelire Londonienne que j'aime à la folie (et qui est vide ^^ - maman, même combat ;) )


Voili voilou les filles, il ne s'agit en rien d'une nouveauté, mais l'intérêt d'un blog c'est aussi le partage me semble-t-il! J'espère que vous avancez dans vos cadeaux de Noël, moi, j'en ai pas encore acheté un seul (la fille en mousse qui va tout acheter à la dernière minute et se plaindre que les rayons sont vides, bonjour!!!)

En attendant, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Bisouille! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire