mardi 11 décembre 2012

Let's be lucky!

Comme mes amis les plus proches me connaissent très bien (normal vous me direz) et ma sœur aussi, samedi soir j'ai eu le droit à de supers cadeaux! Et comme je suis une fille super trop méga adorable (balançage de fleurs "off"), je partage ma joie! Car en plus de l'album de Rihanna, je serais au Stade de France en juin 2013 pour la voir en vrai de vrai (cris hystériques de gamine de 12 ans)! Et pour finir, ma petite sœur, qui connait pas passion dévorante pour le poker, m'a offert une magnifique bague représentant un trèfle à 4 feuilles, histoire de me porter chance au poker (et ailleurs aussi)!
Dimanche donc, après le cassage de 2 ongles dans la soirée (je dirais pas que ça a gâche ma soirée mais bon -_-), je me suis dit que pour mettre en valeur ce bijou à dominante bleue, rien de mieux que de tester ma dernière commande de chez Le Doux Nuage, j'allais dégainer mon petit Essie Where is my Chauffeur! Par manque de temps, j'ai opté pour un accent nail à petits pois noirs! Après j'ai filé chez mes parents et j'ai fait les ongles de toute la famille (sauf mon père et mon oncle, mais je vais tenter de les convaincre à Noël, parce que je suis sûre que ça pourrait être drôle). Bref, voilà la bête!


Bon tu me pardonnera car je n'ai fait qu'une malheureuse petite photo, par contre, pour me faire pardonner (je me répète pas du tout c'est ça qu'est bien), je vais te montrer quelques autres manucures que j'ai faites avant!
 
Voici la toute première, no dotting tool oblige, j'ai fait les points au cure-dent (à la guerre comme à la guerre!):



Une petite manucure que j'avais faite lors de notre soirée poker, aux couleurs du club et de la déco de la salle:


Une autre manucure poker, cette fois-ci pour le Winamax Poker Tour de Mulhouse (ouais je sais tu vas me dire que à la limite on s'en fou des détails toussa toussa, ouvre un blog poker ma cocotte, mais j'adore combiner mes 2 passions, et comme en plus le poker est un milieu masculin, mais où l'on voit terriblement tes mains, j'adore faire ce genre de petit truc, en général les mecs, ça les fait flipper, mouahahaha (rire satanique)):



Il y avait donc une main blanche, et l'autre noire, histoire de pousser le vice jusqu'au bout!



Voici ensuite mon premier essai de WaterMarble (un gros fail!!!), je vais retenter l'expérience prochainement mais pfiouuuu c'est dur, et ça met ma patience à rude épreuve!



Et là une manucure que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, et même que ça m'a arraché le coeur de la retirer (mais j'avais pas le choix ça s'accordait pas avec ma tenue!), mon premier dégradé à l'éponge:


J'ai l'impression de commenter un défilé de mode ^^ . Voici ensuite un petit damier, qui lui aussi a mis ma patience à rude épreuve, parce qu'il fallait attendre que ça sèche, parce que j'avais mis un jean et que j'avais envie de pipi (c'est terrible ça, terriblement frustrant!)...


La dernière pour aujourd'hui, c'est un défi que m'a lancé un ami du poker, voyant sur Fessebouq mes tentatives, il s'est dit, je vais vite la calmer la cocotte, nanméO! Mais moi, il me connait pas, les défis j'adore ça, ça me stimule, et comme dirais Barney deuxpointsouvrezlesguillemets JE RELEVE LE DEFI! fermezlesguillemets.
Alors du coup, voilà ce que ça donne, la manucure multicolore en mode baskets (Converses?):


Bon aller stop, j'en ai encore en réserve mais je les garde pour après! 
J'espère quand même que mon petit blogounet te plaît, si c'est le cas n'hésites pas à m'aider à le faire connaître dans la blogosphère!
Je t'en serais éternellement reconnaissante (sissi j'te jure que c'est vrai!)
Voilà, si tu veux aussi me connaître un peu mieux tu peux cliquer par ici, petite présentation de moi-même!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!
Bisouille!

1 commentaire:

  1. Ils ont tous très beaux, mais j'ai déjà envisagé de faire le pointillé ce week-end et voilà je trouvé déjà une idée !!
    bisous

    RépondreSupprimer