lundi 10 décembre 2012

Manucure d'anniversaire

Hier, j'ai donc fêté mes 25 20 ans, et donc qui dit occasion spéciale dit : manucure spéciale... 
Je me suis donc retrouvée samedi aprem devant mes vernis, et là, le drame! Gros bug d'inspiration! Pas envie de pois, pas envie de stamping, pas envie de scotch... Autrement dit, j'était bien partie! Je savais même pas quelle couleur me faisait envie (je sais mon enthousiasme fait rêver!).
Bref, quand je suis en manque d'inspiration, je sors une dizaine de vernis, les poses sur la table basse, et vu que mon chat adore faire tomber tout ce qui se trouve dessus, j'attends un peu que la bête arrive... Dès qu'il esquisse un semblant de coup de patte sur l'un d'eux, je m'interpose tel un Héros et le sauve illico macias du drame, et choisi donc cette couleur! Bref, mon chat a choisi. Essie Head Mistress. Comme je pouvais pas le laisser tout seul, j'ai mis le mode feignasse off, ai sorti du scotch, du stripping tape, et mon Beyond Cosy.
Et voilà ce que ça donne : 

Vous remarquerez la très magnifique trace sur mon index, eettt oui la patience et moi ça fait au moins 12000!!!
Cette manucure a quand même fait son petit effet en boite samedi soir (auprès de la gente féminine hein, comme dirais Florence Foresti, t'as déjà essayé de draguer un mec avec tes cuticules??)

C'est tout pour aujourd'hui, promis maintenant que je suis une bloggeuse officielle, je ferais un effort sur les photos, mise en scène, toussa toussa!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!
Bisouille! 

5 commentaires:

  1. bienvenu dans la blogo ! et très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Bienvenue ! Et bravo pour ta chouette manucure !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta p'tite manucure!! J'aime bien pour les fêtes, l'association de couleurs est top!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein les filles! Ca fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer